Swimbaits Musky et Brochets

Si vous voulez vraiment attraper des brochets et des musky trophées, vous avez besoin des swimbaits d'EZOKO dans votre boîte à pêche. Notre vaste sélection de swimbaits à musky et de swimbaits spécialisés pour brochets est conçue pour déclencher des attaques vicieuses. . . Read More >

Si vous voulez vraiment attraper des brochets et des musky trophées, vous avez besoin des swimbaits d'EZOKO dans votre boîte à pêche. Notre vaste sélection de swimbaits à musky et de swimbaits spécialisés pour brochets est conçue pour déclencher des attaques vicieuses même des prédateurs les plus grands et les plus prudents qui se cachent dans les profondeurs : ils sont probablement l'un des leurres pour brochets et musky les plus efficaces.

Que vous lanciez autour d'herbiers peu profonds avec le légendaire Swimmin' Dawg de Musky Innovations ou que vous cibliez des points rocheux profonds avec le Savage Gear Sucker , vous apprécierez les formes 3D réalistes et l'action réaliste qui imite les poissons-appâts blessés. Ces swimbaits spécialisés offrent une articulation et un mouvement hyper-réalistes dans l'eau pour attirer les prédateurs les plus méfiants qui se cachent dans les profondeurs.

Si vous préférez les leurres non montés, essayez les leurres Gator Gum ou Strike Pro Pig Shad , qui sont extrêmement efficaces. Ils sont devenus célèbres dans l' émission télévisée "Fly vs Jerk" où, associés à une Miuras Mouse, ils aidaient souvent les pêcheurs à remporter des compétitions.

Qu'il s'agisse de cibler les musky ou les brochets trophées qui se cachent dans les herbiers, ces swimbaits spécialisés aideront à mettre plus de gros poissons dans votre bateau. Les formes réalistes, l'hyper-articulation et les vitesses de descente lentes de ces swimbaits pour maski et brochet créent une présentation irrésistible qui trompe même les mamans Esox les plus méfiantes.

La prochaine fois que vous ciblerez ces brutes à dents acérées sur votre rivière ou votre lac local, mettez les swimbaits à maski et les swimbaits pour brochets d'EZOKO au travail. Leurs queues ondulées, leur action latérale et leur descente lente pousseront les brochets et les musky prédateurs dans une frénésie alimentaire, mettant vos trophées durement gagnés à portée de main. Alors arrêtez de perdre du temps avec des appâts durs ou souples sous-performants et passez aux swimbaits de qualité professionnelle d'EZOKO conçus pour déjouer les prédateurs d'eau douce les plus astucieux.

 


< Read Less

Si vous voulez vraiment attraper des brochets et des musky trophées, vous avez besoin des swimbaits d'EZOKO dans votre boîte à pêche. Notre vaste sélection de swimbaits à musky et de swimbaits spécialisés pour brochets est conçue pour déclencher des attaques vicieuses même des prédateurs les plus grands et les plus prudents qui se cachent dans les profondeurs : ils sont probablement l'un des leurres pour brochets et musky les plus efficaces.

Que vous lanciez autour d'herbiers peu profonds avec le légendaire Swimmin' Dawg de Musky Innovations ou que vous cibliez des points rocheux profonds avec le Read More >

Si vous voulez vraiment attraper des brochets et des musky trophées, vous avez besoin des swimbaits d'EZOKO dans votre boîte à pêche. Notre vaste sélection de swimbaits à musky et de swimbaits spécialisés pour brochets est conçue pour déclencher des attaques vicieuses même des prédateurs les plus grands et les plus prudents qui se cachent dans les profondeurs : ils sont probablement l'un des leurres pour brochets et musky les plus efficaces.

Que vous lanciez autour d'herbiers peu profonds avec le légendaire Swimmin' Dawg de Musky Innovations ou que vous cibliez des points rocheux profonds avec le Savage Gear Sucker , vous apprécierez les formes 3D réalistes et l'action réaliste qui imite les poissons-appâts blessés. Ces swimbaits spécialisés offrent une articulation et un mouvement hyper-réalistes dans l'eau pour attirer les prédateurs les plus méfiants qui se cachent dans les profondeurs.

Si vous préférez les leurres non montés, essayez les leurres Gator Gum ou Strike Pro Pig Shad , qui sont extrêmement efficaces. Ils sont devenus célèbres dans l' émission télévisée "Fly vs Jerk" où, associés à une Miuras Mouse, ils aidaient souvent les pêcheurs à remporter des compétitions.

Qu'il s'agisse de cibler les musky ou les brochets trophées qui se cachent dans les herbiers, ces swimbaits spécialisés aideront à mettre plus de gros poissons dans votre bateau. Les formes réalistes, l'hyper-articulation et les vitesses de descente lentes de ces swimbaits pour maski et brochet créent une présentation irrésistible qui trompe même les mamans Esox les plus méfiantes.

La prochaine fois que vous ciblerez ces brutes à dents acérées sur votre rivière ou votre lac local, mettez les swimbaits à maski et les swimbaits pour brochets d'EZOKO au travail. Leurs queues ondulées, leur action latérale et leur descente lente pousseront les brochets et les musky prédateurs dans une frénésie alimentaire, mettant vos trophées durement gagnés à portée de main. Alors arrêtez de perdre du temps avec des appâts durs ou souples sous-performants et passez aux swimbaits de qualité professionnelle d'EZOKO conçus pour déjouer les prédateurs d'eau douce les plus astucieux.

 

Explore all Swimbaits

Filtres

Filtres

$
à
$
124 produits
Trier par
Trier par
Chaos Tackle

Leurre souple Chaos Tackle Medussa Micro

Prix de vente$24.99 CAD

8 couleurs disponibles

Beaver's Baits

Jerkbait Beaver's Baits Baby Beaver

Prix de vente$69.99 CAD

14 couleurs disponibles

Strike Pro

Swimbait Strike Pro Miuras mouse big

Prix de vente$59.99 CAD

14 couleurs disponibles

Chaos Tackle

Leurre souple Chaos Tackle Medussa Regular

Prix de vente$39.99 CAD

13 couleurs disponibles

Strike Pro

Glide Bait Strike Pro Buster Jerk II Suspending

Prix de vente$28.99 CAD

17 couleurs disponibles

Strike Pro

Swimbait Strike Pro Miuras Mouse Mini

Prix de vente$54.99 CAD

9 couleurs disponibles

Beaver's Baits

Jerkbait Beaver's Baits Mini Beaver

Prix de vente$54.99 CAD

13 couleurs disponibles

Musky Innovations

Swimbait Musky Innovations Regular Shallow Swimmin' Dawg

Prix de vente$39.99 CAD

10 couleurs disponibles

Storm

Swimbait Storm Boom Shad 9"

Prix de vente$6.99 CAD
Strike Pro

Swimbait Strike Pro Pig Shad Jr (2-pack)

Prix de vente$19.99 CAD

8 couleurs disponibles

Strike Pro

Glide Bait Strike Pro Guppie

Prix de vente$38.99 CAD

10 couleurs disponibles

Strike Pro

Swimbait Strike Pro Pig Shad Tournament (2-pack)

Prix de vente$18.99 CAD

8 couleurs disponibles

Strike Pro

Swimbait Strike Pro Pig Shad

Prix de vente$19.99 CAD

12 couleurs disponibles

Beaver's Baits

Jerkbait Beaver's Baits Baby Beaver XL

Prix de vente$89.99 CAD

15 couleurs disponibles

Musky Innovations

Leurre souple Musky Innovations Magnum Bull Dawg

Prix de vente$37.99 CAD

17 couleurs disponibles

Musky Innovations

Swimbait Musky innovations Magnum Swimmin' Dawg

Prix de vente$45.99 CAD

10 couleurs disponibles

Gator

Swimbait Gator Gum 18

Prix de vente$15.99 CAD

13 couleurs disponibles

Savage Gear

Swimbait Savage Gear 4Play Pro 6 1/4"

Prix de vente$21.99 CAD

6 couleurs disponibles

Gator

Swimbait Gator Gum 22

Prix de vente$22.99 CAD

17 couleurs disponibles

Musky Innovations

Leurre souple Musky innovations Pro Magnum Dawg

Prix de vente$39.99 CAD

8 couleurs disponibles

Chaos Tackle

Swimbait Chaos Tackle Posseidon 10"

Prix de vente$36.99 CAD

8 couleurs disponibles

Chaos Tackle

Leurre souple Chaos Tackle Medussa Regular Shallow

Prix de vente$39.99 CAD

13 couleurs disponibles

Chaos Tackle

Leurre souple Chaos Tackle Medussa Mid

Prix de vente$34.99 CAD

8 couleurs disponibles

Pike & Musky Swimbaits

If you're serious about catching trophy pike and muskies, you need game-changing swimbaits from EZOKO in your tacklebox. Our massive selection of musky swimbaits and specialized pike swimbaits are designed to trigger vicious strikes from even the largest and wariest p. . . Read More >

If you're serious about catching trophy pike and muskies, you need game-changing swimbaits from EZOKO in your tacklebox. Our massive selection of musky swimbaits and specialized pike swimbaits are designed to trigger vicious strikes from even the largest and wariest predators lurking the depths: They are probably one of the most effective of pike & musky lures.

Whether you're casting shallow weedlines with the Musky Innovations' legendary Swimmin' Dawg or targeting deep rocky points with Savage Gear Sucker, you'll appreciate the realistic 3D shapes and lifelike action that mimics injured baitfish. These specialized swimbaits offer hyperrealistic articulation and movement in the water to attract the most wary predator lurking the depths.

If you prefer unrigged lures, try gator gum or Strike Pro pig shad lures, which are extremely effective. They became famous on the "Fly vs Jerk" TV show where, when paired with a Miuras Mouse, they often helped anglers win competitions.

Whether targeting muskies with massive topwater splashes or trophy pike lurking the weeds, these specialized swimbaits will help put more big fish in your boat. The realistic shapes, hyper-articulation and slow sinking rates of these musky and pike swimbaits create an irresistible presentation that fool even the wariest esox mamma.

The next time you're targeting toothy brutes on your local river or lake, put EZOKO's musky swimbaits and pike swimbaits to work. Their wiggly tails, darting side-to-side action and slow sink rates will drive predacious pikes and muskies into a feeding frenzy, putting your hard-earned trophies within cast's reach. So quit wasting time with under-performing hardbaits or softbaits and upgrade to EZOKO's pro-grade swimbaits built to outsmart - and outlast - even the craftiest freshwater predators.



< Read Less

If you're serious about catching trophy pike and muskies, you need game-changing swimbaits from EZOKO in your tacklebox. Our massive selection of musky swimbaits and specialized pike swimbaits are designed to trigger vicious strikes from even the largest and wariest predators lurking the depths: They are probably one of the most effective of pike & musky lures.

Whether you're casting shallow weedlines with the Musky Innovations' legendary Swimmin' Dawg or targeting deep rocky points with Savage Gear Sucker, you'll appreciate the realistic 3D shapes and lifelike action that mimics injured baitfish. These specialized swimbaits of. . . Read More >

If you're serious about catching trophy pike and muskies, you need game-changing swimbaits from EZOKO in your tacklebox. Our massive selection of musky swimbaits and specialized pike swimbaits are designed to trigger vicious strikes from even the largest and wariest predators lurking the depths: They are probably one of the most effective of pike & musky lures.

Whether you're casting shallow weedlines with the Musky Innovations' legendary Swimmin' Dawg or targeting deep rocky points with Savage Gear Sucker, you'll appreciate the realistic 3D shapes and lifelike action that mimics injured baitfish. These specialized swimbaits offer hyperrealistic articulation and movement in the water to attract the most wary predator lurking the depths.

If you prefer unrigged lures, try gator gum or Strike Pro pig shad lures, which are extremely effective. They became famous on the "Fly vs Jerk" TV show where, when paired with a Miuras Mouse, they often helped anglers win competitions.

Whether targeting muskies with massive topwater splashes or trophy pike lurking the weeds, these specialized swimbaits will help put more big fish in your boat. The realistic shapes, hyper-articulation and slow sinking rates of these musky and pike swimbaits create an irresistible presentation that fool even the wariest esox mamma.

The next time you're targeting toothy brutes on your local river or lake, put EZOKO's musky swimbaits and pike swimbaits to work. Their wiggly tails, darting side-to-side action and slow sink rates will drive predacious pikes and muskies into a feeding frenzy, putting your hard-earned trophies within cast's reach. So quit wasting time with under-performing hardbaits or softbaits and upgrade to EZOKO's pro-grade swimbaits built to outsmart - and outlast - even the craftiest freshwater predators.


Explore all Swimbaits

Filters

Filters

$
to
$
118 products
Sort by
Sort by
Chaos Tackle

Chaos Tackle Medussa Micro

Sale price$24.99 CAD

8 colors available

Beaver's Baits

Beaver's Baits Baby Beaver Jerkbait

Sale price$69.99 CAD

14 colors available

Strike Pro

Strike Pro Miuras mouse big Swimbait

Sale price$59.99 CAD

14 colors available

Chaos Tackle

Chaos Tackle Medussa Regular

Sale price$39.99 CAD

13 colors available

Strike Pro

Strike Pro Buster Jerk II Suspending Glide Bait

Sale price$28.99 CAD

17 colors available

Strike Pro

Strike Pro Pig Shad Jr (2-pack) Swimbait

Sale price$19.99 CAD

8 colors available

Strike Pro

Strike Pro Miuras mouse mini Swimbait

Sale price$54.99 CAD

9 colors available

Beaver's Baits

Beaver's Baits Mini Beaver Jerkbait

Sale price$54.99 CAD

13 colors available

Storm

Storm Boom Shad 9" Swimbait

Sale price$6.99 CAD

6 colors available

Strike Pro

Strike Pro Pig Shad Tournament (2-pack) Swimbait

Sale price$18.99 CAD

8 colors available

Musky Innovations

Musky innovation Quad Dawg

Sale price$52.99 CAD

10 colors available

Strike Pro

Strike Pro Pig Shad Swimbait

Sale price$19.99 CAD

12 colors available

Strike Pro

Strike Pro Guppie Glide Bait

Sale price$38.99 CAD

10 colors available

Gator

Gator Gum 18 Swimbait

Sale price$15.99 CAD

13 colors available

Gator

Gator Gum 22 Swimbait

Sale price$22.99 CAD

17 colors available

Beaver's Baits

Beaver's Baits Baby Beaver XL Jerkbait

Sale price$89.99 CAD

15 colors available

Musky Innovations

Musky Innovations Magnum Swimmin' Dawg

Sale price$45.99 CAD

10 colors available

Musky Innovations

Musky Innovations Magnum Bull Dawg

Sale price$37.99 CAD

17 colors available

Chaos Tackle

Chaos Tackle Posseidon 10" Swimbait

Sale price$36.99 CAD

8 colors available

Chaos Tackle

Chaos Tackle Medussa Regular Shallow

Sale price$39.99 CAD

13 colors available

Savage Gear

Savage Gear 4Play Pro 6 1/4" Swimbait

Sale price$21.99 CAD

6 colors available

Musky Innovations

Musky Innovations Pro Magnum Dawg

Sale price$39.99 CAD

8 colors available

Chaos Tackle

Chaos Tackle Medussa Mid

Sale price$34.99 CAD

8 colors available